AMSCAS > Actu Diverses > Yuma Baudoin sur la première marche du FISE World

Yuma Baudoin sur la première marche du FISE World

Félicitations à Yuma pour sa première place au dernier FISE WORLD.

Yuma Baudoin au FISE World

La saison FISE WORLD SERIES 2017 se termine en beauté pour Yuma BAUDOIN. Ce rider d’AMSCAS originaire de Gap nous a tous impressionné lors de sa prestation. La dernière étape de l’année se déroulait la semaine dernière à Chengdu en Chine au parc de Nan Hu.

Le classement

Après Montpellier et Budapest, c’était les deux riders français Julien Cudot et Romain Godenaire qui étaient en tête du classement international. Mais Yuma a su bouleverser la tendance. Initialement troisième au classement, en gagnant l’étape chinoise, Yuma grimpe à la deuxième place du classement global, derrière Julien CUDOT.

Les résultats du FISE WORLD SERIES à Chengdu :

 1er : Yuma BAUDOIN 🇲🇫

 2ème : Joe ATKINSON 

 3ème : Tomek PRZYBYLIK 

 

Les résultats du classement mondial 2017  roller freestyle :

 1er : Julien CUDOT 🇲🇫

 2ème : Yuma BAUDOIN 🇲🇫

 3ème : Roman ABRATE 🇲🇫

 

AMSCAS, un club en compétition

Il n’y a pas que les pros qui sont en compétition chez AMSCAS ! Nous accompagnons nos adhérents dès lors qu’ils le souhaitent, sur des compétitions de roller et trottinette. Un encadrement personnalisé, un créneau d’entraînement privilégié, l’organisation de déplacements, la prise en charge d’inscriptions et bien d’autres avantages.

Et nous étions présents lors de la toute première compétition du circuit national de roller à Perpignan. Pour en savoir plus rendez-vous ici.

 

6 novembre 2017