AMSCAS > Actu Cours et stages > Good Vibe Contest : la 1ère compétition de la saison

Good Vibe Contest : la 1ère compétition de la saison

Qu’est-ce que le Good Vibe Contest ?

Le Good Vibe Contest c’est une compétition de roller starter qui lance la saison des compétitions. Le 14 octobre c’était la première étape du circuit national street français. Cette compétition a eu lieu le samedi 14 octobre à Perpignan, au skatepark du Moulin à Vent.

Les épreuves de street et bowl attendaient nos compétiteurs, suivi d’un cash for tricks.

Et l’entrée était gratuite pour venir encourager les jeunes !

AMSCAS au Good Vibe Contest

” Quelle aventure !! “

Vous serez surpris de ce qu’il nous est arrivé durant cette longue journée. Top départ donné à 5h du matin. Autant dire que ce n’était pas de tout repos pour nos compétiteurs.

Arrivé sur place c’était l’heure des échauffements. Suite à la journée de compétition, voici les résultats du team AMSCAS roller freestyle :

Dans la catégorie U14 (12-13ans) :

  • 1er : ANGELINI Evan
  • 2ème : CARVALHO Adam

Dans la catégorie U18 (14-17ans) :

  • 3ème : RIGAUD Martin

Pour les pros filles :

  • 1ère : TISLER Armelle
  • 2ème : PASQUINELLI Carla

Pour les pros hommes :

  • 1er : BAUDOIN Yuma

 

Malgré ce super classement, il faut dire que le retour à Marseille ne fut pas de tout repos. Vous n’allez certainement pas nous croire, mais sur le chemin du retour, le camion AMSCAS a croisé le chemin d’une vachette. Jeune vachette perdue, elle s’est retrouvée au milieu de l’autoroute. Bilan de la rencontre : un petit vol plané et plus de peur que de mal. Malheureusement, nous étions encore assez loin de Marseille. La compétition ayant pris du retard, nous nous sommes retrouvé sans camion au bord de l’autoroute à 2h du matin. Heureusement que la dépanneuse avait assez de place pour nous tous.

Résultat global de la journée, un retour au lit à 5h du matin. Et une journée de 24h. De la fatigue, mais de bons résultats, et également une bonne ambiance. Tout est bien qui finit bien !

 

Retrouvez ici, nos prochains déplacements.

15 octobre 2017